Reportage Mariage Cool – Anturia x Antonin

Battle de danse et Citronnade,

Aujourd’hui sur le blog je vous parle d’Anturia et Antonin. Un couple canon et hyper attachant. Préparez-vous à découvrir un mariage cool ! Tout a commencé lors de notre première rencontre en 2015, dans un café de la Butte aux Cailles, devenu notre QG pour chacune de nos rencontres. J’ai découvert un couple très attachant, des parents hyper attentionnés. Le feeling est directement passé. Elle est comédienne, il est graphiste. Ils me racontent leur histoire, me parlent de leur projet. Un projet de mariage participatif, aux allures de festival, avec une battle de danse et des récompenses. Un mariage cool, en petit comité, comme je les aime, entre Paris et une petite ferme Picarde. Et surtout, une Promesse de vivre leur journée à fond et de faire un mariage qui leur ressemble.

Je vous laisse découvrir cette belle histoire.

Mariage Cool Mariage Cool Mariage Cool

Vous pouvez retrouver ce mariage cool et les bons plans des mariés sur le blog de Queen For a Day

Les mots d’Anturia et Antonin : 

Nicolas est le super-héros de la photo émotion, drôle, folle, inattendu. Tu le vois a un endroit et la seconde d’après il est à l’endroit opposé ! Nicolas c’est le Sangoku de la photo ! Tu le vois se faufiler pendant la journée et il te livre plus de 1000 photos toutes plus magnifiques les unes que les autres. Nicolas c’est le dalaï lama de la zen attitude et le meilleur chauffeur qui soit ! Nicolas c’est notre ami photographe talentueux qui a capturé avec brio notre mariage. Il a la classe de Mick Jagger sans la came, le génie d’Einstein sans le coté mathématique (ouf!) mais on ne lui enlèvera pas son côté tactique ! Il a La hype attitude d’un parisien sans l’arrogance et la touche du 9.3. c’est un professionnel hors pair. Ce n’est pas qu’un photographe, c’est un artiste. Vous ne serez pas déçus ! Et en prime, il joue le rôle de coach quand vous êtes en stress et que vous hésitez sur votre coiffure !

Quand on a vu les photos, aussi bien les invités que nous, avons ressenti toutes les émotions vécues ce jour la ! Nicolas Grout certifié meilleur artiste photographe.

Le moment que j’ai préféré : 

Difficile d’en choisir un seul… Mais quand je pense à eux, l’image que j’ai en tête c’est la sortie de la mairie. J’ai rarement vécu une explosion de joie aussi forte, suivi d’une danse de la joie, en mode « Eh ouais mec, on est marié ! »

Merci Anturia et Antonin. Pour votre témoignage, pour avoir été vous-même, et pour la confiance que vous m’avez accordé. J’ai hâte qu’on se retrouve pour un petit picnic en famille 🙂

COMMENTAIRES
VOTRE COMMENTAIRE

NAME
EMAIL
WEBSITE
COMMENT

next one

Retrospective 2016