Retrospective 2016

Mariage, Couple et Famille

Alors que 2016 se termine et que nous nous apprêtons à accueillir 2017 en Famille, j’ai eu envie de faire une retrospective de cette Belle Année. Une année riche de rencontres et de beaux moments partagés avec vous. Une année où j’ai fait le bilan des trois précédentes. Comme me l’a soufflé une amie, j’ai parcouru un beau chemin depuis mon lancement (merci Marion). Doucement, j’en prends conscience. Et faire une retrospective m’a permis de me replonger dans toutes vos histoires, dans chacune de vos anecdotes.

Cela me permet de prendre un peu de recul sur l’année qui s’achève, et prendre conscience de l’évolution de mon travail.

Love is all you need

En 2016, j’ai eu la chance d’accompagner de nombreux Couples pour l’une des plus belles journées de leur vie. J’ai découvert de belles histoires et vécu des moments inoubliables qui resteront maintenant affichés dans vos maisons. Nous avons vécu ensemble de belles aventures, de Londres à Bruges. De Paris à Megeve. Des plages de Normandie à la campagne du Perche en passant par la Picardie et le soleil d’Aix-en-Provence. Cette année vous m’avez accueilli à bras ouvert pour que je raconte vos histoires de Famille, et que j’immortalise l’amour que vous vous portez les uns les autres. Pour qu’un jour vous puissiez à votre tour revivre ses moments et les racontez à vos enfants ou petits enfants. Certains sont même venus de super loin pour faire une balade dans Paris avec moi et capturer l’espace de quelques heures leur 4e anniversaire de mariage.

J’ai revu des mariés devenir parents pour la première fois (Carole et Anthony, Merci pour ce beaux cadeaux) et d’autres l’être pour la seconde fois (Bisous Blandine et Vincent 🙂 ). J’ai immortalisé des Bonheurs en Famille, de l’Amour, de l’Amitié. Nous avons appris à nous connaitre, vous m’avez accordé votre confiance, pour qu’avec mes images, je raconte vos histoires.

Et pour tout cela, je vous remercie du fond du coeur

Enfin, sur le plan personnel, cette année a été très intense. J’ai pris congés du monde des télécoms pour me consacrer au développement de mon entreprise et à ma famille. Je m’occupe de Léonie avant qu’elle ne rentre à l’école, et je profite de moments avec Arthur qui grandit, trop vite. Ce n’est pas de tout repos, mais c’est maintenant ou jamais.

Retrospective 2016

2017 s’annonce pleine de beaux projets et de grandes aventures, à Deux ou en Famille. Des changements sont en cours et j’aurais l’occasion de revenir ici vous en parlez. Chaque chose en son temps. Mais une chose est sûre, j’ai hâte de vous retrouver et de partager avec vous plein de bons et beaux moments.

Venez, je vous emmène en Voyage dans mon 2016. Attention.. c’est long.

Retrospective 2016

Retrospective 2016 Mariage 2016 - restrospective

Mariage 2016 - restrospective escapade à bruges

 

Un grand merci à vous tous qui m’avez fait confiance pour capturer vos plus beaux moments.

Je vous souhaite à tous

une merveilleuse année 2017

A bientôt,

Nicolas

 

2015

 

COMMENTAIRES
VOTRE COMMENTAIRE

NAME
EMAIL
WEBSITE
COMMENT

next one
Aventure – A + L – Balade aux Serres d’Auteuil
 Allez viens, je t’emmène en balade aux Serres d’Auteuil. Une petite aventure pour moi, car je ne connaissais pas du tout ce lieu avant d’y aller [...]