Reportage Mariage Intimiste – S + V – Chateau de Santeny

Le 30 octobre dernier, pour mon dernier mariage de la saison, j’ai eu le plaisir d’accompagner Sandra et Vincent. Au programme de cette belle journée, un mariage intimiste dans l’ambiance feutrée du Château de Santeny. Une quarantaine de convives et une décoration faite maison par Sandra et Vincent.

Sandra portait une magnifique robe signée Mademoiselle de Guise et un bouquet confectionné par Les Herbes Hautes. De son côté, Vincent portait un très beau costume Faubourg St Sulpice et un noeud pap’ du Colonel Moutarde. Un très beau cocktail!  Après leurs préparatifs, direction un petit pont au dessus de la Marne pour la découvert. A l’endroit même où Vincent a fait sa demande. Après les cérémonies, nous avons rejoins le château pour réaliser les photos de couple. Nous sommes arrivés juste à temps pour réaliser les photos de couples avant que la lumière ne tombe définitivement.

Un grand merci à tous les deux et encore une fois je vous souhaite beaucoup de bonheur !

collage_sandra_vincent 1 collage_sandra_vincent 2 collage_sandra_vincent 3 mariage intimiste collage_sandra_vincent 5 collage_sandra_vincent 6 mariage intimiste mariage intimiste collage_sandra_vincent 9 collage_sandra_vincent 10 collage_sandra_vincent 11 collage_sandra_vincent 12 collage_sandra_vincent 13 collage_sandra_vincent 14 mariage intimiste collage_sandra_vincent 16 collage_sandra_vincent 17 mariage intimiste collage_sandra_vincent 19 collage_sandra_vincent 20 collage_sandra_vincent 21

 

N’hésitez pas à laisser un petit ici, je suis sûr que les mariés seront ravis de les lire !

VOTRE COMMENTAIRE

NAME
EMAIL
WEBSITE
COMMENT

next one

Retrospective Mariages 2015