Retrospective Mariages 2015

La saison des mariages 2015 s’est terminée pour moi le 30 octobre dernier… avec un petit pincement au cœur. Une saison intense et pleine d’émotions. J’ai eu la chance d’accompagner 16 couples durant leur mariage, avant et même après pour certains. J’ai parcouru 5340 km à travers la France (environ), et mouillé pas mal chemises au point de perdre un peu plus 7 kg :-).

Du coup, je me suis replongé dans les photos pour en ressortir quelques unes qui m’ont touché. Et croyez-moi, c’est compliqué de ne choisir qu’une ou 2 images chacune de ses journées…

Découverte, cérémonie, photos de couple, soirée, cocktail, j’ai adoré être avec vous, dans votre ombre, à la fois présent et invisible, pour capter vos sourires, vos regards et vos émotions.

Alors merci à vous de m’avoir confier vos souvenirs. J’espère qu’ils vous accompagneront pendant longtemps et que ces photos vous feront revivre votre journée avec la même émotion. Parce qu’au final, c’est ça le plus important.

Voici un rapide aperçu de cette saison de mariages 2015.

mariages 2015

mariage 2015

mariages 2015

0319

0759

eunjung_yvain

solene_mehdi

blog-c-a 24

mariages 2015

aude_francois

aude_françois 28

marion_nicolas

day after en bretagne

aurelie_damien

0786

415

518

 

ingrid_paul

465

elsa_marc

aurelie_eric

336

marie_mathieu

christelle_laurent

sandra_vincent

Un grand merci à Lorraine et Raphaël, Rozenn et Florent, Saliny et Seila, Eun Jung et Yvain, Solène et Mehdi, Chrystèle et Abdou, Aude et François, Marion et Nicolas, Aurélie et Damien, Diane et Edouard, Ingrid et Paul, Elsa et Marc, Aurélie et Eric, Marie et Mathieu, Christelle et Laurent et enfin Sandra et Vincent.

 

COMMENTAIRES

Bon, bah j’ai encore pleuré ! 😉

Il existe une citation qui dit « on ne rencontre pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser notre chemin pour une raison ».
Une succession de petites choses nous a amené à toi, s’en est suivi un coup de cœur lors d’une soirée qui est passée comme l’éclair !
La suite tu la connais, nous l’avons écrite ensemble. Tu nous as accompagné et sublimé lors d’un des plus beaux jours de notre vie. Nous en sommes très heureux et reconnaissants. Nous n’aurions pu espérer tout ce que tu nous as offert grâce ton talent.

Avec tes clichés, nous sommes désormais immortalisés dans un livre de photos, un blog, les murs du salon, nos téléphones…. 😉 mais surtout dans nos cœurs.

MERCI

Aurélie + Damien

🙂 Merci à vous 2 !

VOTRE COMMENTAIRE

NAME
EMAIL
WEBSITE
COMMENT

next one
Shooting Urbain Marie Weber x Violette Tannenbaum
Retour sur un petit shooting urbain, réalisé il y a quelques semaines quand il faisait encore beau et chaud (surtout chaud), pour Marie Weber, créatrice de [...]