Aujourd’hui c’est au tour de Saliny et Seila d’être à l’honneur sur ces pages. C’était il y a plusieurs semaines maintenant. Je dois dire que j’attendais ce mariage avec impatiente. Le contact avec Saliny, et plus tard avec Seila, est vraiment bien passé et ce qu’ils prévoyaient pour leur journée m’a donné réellement envie d’être à leur côtés ! Et effectivement, c’est un mariage que j’ai adoré suivre, au point d’avoir un nombre très important d’images en repartant chez moi.

Et pour ne rien gacher, ils ont confié l’organisation de cette journée à Caroline et Karine de l’agence de Wedding Planner Physalis (Vous vous souvenez, Les Coulisses du Mariage Champêtre et Chic by Physalis !). La Décoration et les Fleurs sont signés My Day & Co et Les Fleurs de Pauline. Bref, une équipe de choc!

Toute la journée s’est déroulé au Prieuré de Vernelle, lieu que j’avais déjà eu l’occasion de découvrir l’année dernière (mariage de Palisone et Mathieu) et que je retrouverais au mois d’août ! Toute la journée donc, des préparatifs jusqu’au bout de la nuit (et jusqu’à l’animation Salsa pour ma part ! )

Bref trêve de blabla (de toute façon ce n’est pas mon fort ^^), je vous laisse avec ces quelques images.

Un immense merci aux Mariés et à leurs proches pour leur accueil et pour les petites attentions !

prieuré de vernelle détails décoration préparatifs préparatifs la découverte céremonie laique harlem shake et sortie sous la lavande lancé du bouquet lancé du bouquet photos de couples mariage photos de couples soirée

Organisation : Physalis Event & Wedding Planner 

Décoration : My Day & Co

Décoration Florales, bouquets et boutonnieres : Les Fleurs de Pauline

Réception : Le Prieuré de Vernelle

Vidéo : Franck & Enguerrand

Eclairage : TX Lights/Sounds/Video

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaires juste en dessous, c’est toujours agréable de lire vos retours !

Belle journée à vous!

Reportage publié sur :

logo2014-QFAD