Une séance Engagement sous le soleil de Barcelone !

Aujourd’hui, je vous emmène à Barcelone, en compagnie de Laura & Fabien, mes adorables fiancés du 2 août prochain.

Souvent, lorsque je rencontre mes futurs mariés, ils ne savent pas vraiment où faire leur séance engagement. L’idée d’une séance photo hors de la journée du mariage, sans stress, sans chichi, leur plait toujours. L’occasion de passer un nouveau moment avec moi pour créer un lien de confiance pour le grand Jour. Pour moi cette séance engagement doit avant tout leur ressembler. Le lieu doit les mettre à l’aise, et si en plus il a une signification pour eux c’est encore mieux. Du coup je propose souvent aux futurs mariés de le choisir, que ce soit un café où ils ont l’habitude d’aller, un parc qui leur plait particulièrement, ou encore le lieu de leur rencontre.

C’est comme ça que Laura & Fabien m’ont proposé de les rejoindre à Barcelone. Le lieu de leur rencontre. J’ai trouvé l’idée géniale, le lieu également ! Du coup, une fois les détails réglé, direction Barcelone pour une petite balade.

Je les ai donc retrouvé il y a quelques jours au Parc de Pedralbes, avant de prendre la direction de Barceloneta. Nous avons terminé la balade dans le quartier Vila de Gracia. 

 

IMG_0031 IMG_0035IMG_0048 IMG_0061 séance engagement barcelone IMG_0120 IMG_0122 IMG_0127 IMG_0131 IMG_0138 IMG_0148IMG_0139 IMG_0162

 

Un grand merci à tous les deux pour cette journée !